[Toulibre] Portable?...(suite)

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Jeu 6 Oct 08:25:55 CEST 2011

Bonjour,
je reprends le fil. Après les conseils échangés sur la liste j'ai acheté
le LDLC Aurore (349€,sans OS).
Livraison impec dans les 3 jours et installation de Kubuntu sans aucun
problème.
Kubuntu car je suis sous Mandriva avec KDE sur mon ordi de bureau...
Une petite surprise (sans importance) : les fenêtres réduites
n'apparaissent pas dans la barre des taches.
Un problème par contre : un DVD (archives d'un journal) n'est pas
reconnu quand je le mets dans le lecteur du portable. Il est très bien
reconnu sur mon ordi, où j'ai ainsi pu l'installer.
J'ai essayé d'autres DVD. Tous sont reconnus (mais pas tous bien lus par
Dragon Player pour les vidéos).
J'ai cherché sur le net mais aucune piste ! Donc si vous avez une idée
merci d'avance.
Chris