[Toulibre] Recherche bénévoles pour animer atelier Logiciel Libre les 22 et 23 octobre 2011

Emmanuelle Helly e.helly at gmail.com
Mer 12 Oct 22:20:24 CEST 2011

Le 12/10/2011 21:56, Sébastien Dinot a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles.
>
> Commençons par la mauvaise. Après m'avoir dans un premier temps donné
> une réponse positive, l'équipe Paparazzi vient finalement de se
> rétracter et de m'informer qu'elle ne pourrait pas assurer de
> présentation ou de démonstration ce week-end là. Je suis déçu mais tant
> pis, c'est comme cela.
>
> La bonne nouvelle vient de la DSI de la ville de Toulouse. Elle nous
> autorise à reformater les disques et à installer un système GNU/Linux
> [...]

Salut Séb,

La deuxième nouvelle est une très bonne nouvelle !

Pour faire au plus vite, il faudrait avoir plusieurs disques d'ubuntu
pour lancer les installs en parallèle. Je crois qu'il y en a en nombre
suffisant dans la caisse, il faudrait donc l'amener le vendredi soir si
c'est possible. Ou au moins les CDs.
Ensuite, quelle version : la 11.04 (je ne sais même pas à quelle date
sort la 11.10.
Enfin, quel bureau : unity ? KDE ? Gnome ? (la version 2.30 sur la
11.04, vu le temps imparti, on va pas s'amuser à installer gnome3)

Bonne soirée,
manue