[Toulibre] Recherche bénévoles pour animer atelier Logiciel Libre les 22 et 23 octobre 2011

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mer 12 Oct 23:41:03 CEST 2011

Du coup, autant se lancer sur des install de 11.10.
Par contre Toulibre n'a aucun CD, encore moins francisés, de cette version.
J'opterai donc pour une install via clé usb, on en a au moins 4 dans la
caisse, qu'il faudra mettre à jour !

Pour rappel, il y a maintenant 4 variantes officielles : Ubuntu, Kubuntu,
Xubuntu et Lubuntu.
Les versions netbook ayant été abandonnées suite à la généralisation de
unity.
Ça en fait donc pas mal si on veut être exhaustif ... sachant que rien ne
nous impose de ne présenter 'que' ubuntu (y a aussi fedora, opensuse, etc).

Perso, je ne repasserai pas à Bellegarde avant la Novella.
Et je ne sais pas encore si je serais dispo le vendredi soir pour cette task
force.
Je vous laisse donc vous organiser au mieux.

draco