[Toulibre] Recherche bénévoles pour animer atelier Logiciel Libre les 22 et 23 octobre 2011

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Ven 14 Oct 15:10:32 CEST 2011

Xavier Besnard a écrit :
> Pour information, je suis disponible comme les autres années pour
> des install avec KDE, KDE avec Kubuntu Oneiric.

Merci. Pourrais-tu t'inscrire sur le wiki ou préfères-tu que je m'en
charge.

> Par contre, y aura t il des CD officiels?

Officiels, je ne sais pas (ça m'étonnerait qu'ils soient déjà
disponibles), par contre, je vais graver des DVD d'ici là.

> De mon coté, je me ferai une clef bootable.

OK.

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre