[Toulibre] proposition de présentation de Enlightenment

Emmanuelle Helly e.helly at gmail.com
Ven 14 Oct 22:54:33 CEST 2011

Le 14/10/2011 18:37, Nicolas Aguirre a écrit :

> Oui c'est peut être un peu juste :) Par contre pour le 9 Novembre je
> suis partant.

Super !
Je t'inscris donc pour le mercredi 9 novembre.
Le centre culturel est ouvert à 19h pour Toulibre, et les présentations
commencent à 20h. En général elles sont filmées, sauf évidemment si tu
n'es pas d'accord. Nous avons un vidéoprojecteur, et un accès à internet
par routeur wifi.
J'aurais besoin d'un résumé de ta présentation, mais je me rends compte
que tu as déjà presque tout écris dans ton mail :-).
Donc si tu confirmes, je peux d'ores et déjà mettre à jour le site et
l'agenda du libre.

Merci à toi,

--
Manue Helly