[Toulibre] Recherche bénévoles pour animer atelier Logiciel Libre les 22 et 23 octobre 2011

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Sam 15 Oct 23:07:13 CEST 2011

@ Xavier
On devrait avoir la caisse, donc on aura un écran. En plus on dispose déjà
de matériel sur place si j'ai bien suivi.

J'ai également récupéré pas mal de clé usb qu'il me faudra initialiser.
Je prends aussi un CD pour basculer le boot sur la clé usb quand le bios
veut pas :)

@ Manue
Pour les CD ubuntu officiels ça risque de faire court.
Je ne pense pas que la version francophone de Oneiric soit déjà pressée.
Je t'invite quand même à contacter directement Kinouchou via le site
enventelibre, elle pourra te faire un prix 'GUL' et voir les détails du
règlements (factures...).

Régis