[Toulibre] Recherche bénévoles pour animer atelier Logiciel Libre les 22 et 23 octobre 2011

nmon at free.fr nmon at free.fr
Dim 16 Oct 20:28:41 CEST 2011

Bonjour,

Je ne suis pas encore membre de Toulibre mais j'ai bénéficié de vos lumières lors du dernier atelier à l'Utopia de Tournefeuille il y a un petit mois.

Utilisatrice de Gimp et d'Inkscape sous Ubuntu, je pourrais être disponible en début de journée de dimanche 23 pour en parler sur le stand.

N'ayant pas d'ordi portable, est ce que cela implique que je doive apporter mon pc ?

Dites moi si vous êtes intéressé-e-s

Cordialement,
Nathalie Monmont.