[Toulibre] Proposition de mini conference IPv6 @ tetaneutral.net pour mercredi 19 octobre 2011

Manue e.helly at gmail.com
Dim 16 Oct 22:37:29 CEST 2011

Salut,

Le 16 octobre 2011 09:49, Laurent GUERBY <laurent at guerby.net> a écrit :

> faire
> simplement

> Ok noté, la présentation IPv6 devrait etre relativement courte
> donc il y a de la place pour completer par un barcamp.

Comme tu le sens. Pour ma part le barcamp autour du language C c'était une
idée comme ça, je n'ai pas tellement le temps de la mettre en oeuvre en
fait.
Ou bien suffirait-il de le proposer dans le mail d'annonce ?

Bonne soirée,
--
Emmanuelle Helly
Logiciels libres à Toulouse http://www.toulibre.org/