[Toulibre] Recherche bénévoles pour animer atelier Logiciel Libre les 22 et 23 octobre 2011

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Dim 16 Oct 23:34:30 CEST 2011

@ Nathalie

Biensur que tu es la bienvenue !
Surtout le dimanche, c'est là où on a le moins de participants !

Tout les bénévoles ne sont pas forcement membre de Toulibre même si on ne
peut que encourager les adhésions.

Comme je l'ai dit précédemment on devrait disposer de tout le matériel
nécessaire aux ateliers et demo, donc pas besoin de s'encombrer d'une tour
supplémentaire.

Au pire, on donnera des infos/consignes en fonction de ce que l'équipe de
mise en place du vendredi et celle du samedi auront rencontré (public
spécifique, problème de matos, etc)

@ Xavier

Des clés USB (en l'occurence les tiennes) ça ne suffit pas ?

A moins que tu n'envisages une boutique ... mais ce n'est pas d'actualité
(Sebastien a parlé de CD gravé(s) pour l'install uniquement)

J'aurai des clés ubuntu 32 & 64 / xubuntu 32 et qq autres distro orientées
ordinosaures comme puppylinux xpud ...
Je te laisse choisir des distros plus 'eye-candy' (kubuntu, hybryde, ...).

draco / Régis