[Toulibre] Suivi du public de Toulibre

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Lun 17 Oct 22:41:59 CEST 2011

Chouette une volontaire !

Une partie d'entre nous sera à la novella ce week-end et/ou à la prochaine
rencontre (ce mercredi? ). Tu peux passer si tu veux. Bien que l'on n'ait
pas prévu de moment spécifique pour discuter de ça.

C'est vrai qu'on avait déjà discuté ensemble de ton expérience
d'utilisatrice novice après la réunion de rentrée de Toulibre... et j'aurai
du prendre des notes !!!

Avant de te faire remplir un sondage, tu peux déjà nous (re)donner ton point
de vue.
Tu es novice sur le plan technique, mais tu commences à bien connaitre
Toulibre.

Selon toi, quel(s) critère(s) te permet(-tent) de dire si ta migration
Windows --> Linux est réussie ?
De quoi as tu manqué au tout début, avant Toulibre et après ? Et maintenant,
avec plus de temps passé sous linux, est-ce différent ?
Sous quelle forme attendais/attends-tu de l'aide ? (Doc, Forum, chat irc,
liste discussion, rencontre de visu, ...)

Régis