[Toulibre] RECH aide

Ti-Poulet pitit.poulet at gmail.com
Mar 18 Oct 18:36:45 CEST 2011

Bonjour linuxiens locaux

Depuis deux trois dernières version de ubuntu j'ai de plus en plus de soucis
Notamment en avril dernier et la semaine dernière la mise a jour pour changer de version plante
Et je ne peux plus démarrer en live cd
Ça se bloque au titre ubuntu avec la barre de progression qui défile mais rien ne se passe

Bref je me demande si j'ai pas un pb de matériel plus que de logiciel ....

Si vous pensez que ça peut venir de la je vous listerais ma config

Es ce qu'il y aurait un linuxien autour de auterive pour me filer un coup de main ?

Merci par avance

Cyril_sans_PC

A bientôt