[Toulibre] RECH aide

philippe at midol-monnet.org philippe at midol-monnet.org
Mer 19 Oct 14:21:13 CEST 2011

Bonjour,

On Tue, 18 Oct 2011 18:36:45 +0200, Ti-Poulet <pitit.poulet at gmail.com>
wrote:
> Bonjour linuxiens locaux
>
> Depuis deux trois dernières version de ubuntu j'ai de plus en plus de
> soucis

Tu n'est pas le seul...

> Bref je me demande si j'ai pas un pb de matériel plus que de logiciel

Depuis les dernières versions d'Ubuntu le gestionnaire de bureau a changé.
Il essaye de faire plein de chose totalement inutiles et peu ergonomique.
De plus il est incompatible avec le driver de ma carte graphique. Bref, une
sorte de windowserie!

> Si vous pensez que ça peut venir de la je vous listerais ma config

Vérifie ta config X11 et les fichiers de log.

Philippe