[Toulibre] RECH aide

Ti-Poulet pitit.poulet at gmail.com
Mer 19 Oct 20:10:53 CEST 2011

Merci

Alors voilà

Ventilo de boitier ok
De proc ok
De l'alimentation ok

Pas de blocage ni de bruit bizarre

J'ai deux barrettes de DDR3 1 go corsair
Enlever une
Memtest plante encore c'est a dire se fige

J'essaye l'autre barrette en enlevant l'autre

Pire le pc ne boote plus du tout et s'arrete et repart seul

J'ai remis les deux barrettes idem

Je sais pas mais moi je sens une faiblesse de l'alimentation
Non ? Vous en pensez quoi ?

A bientôt