[Toulibre] Recherche bénévoles pour animer atelier Logiciel Libre les 22 et 23 octobre 2011

Emmanuelle Helly e.helly at gmail.com
Jeu 20 Oct 01:06:57 CEST 2011

Salut,

Le 20/10/2011 00:15, Sébastien Dinot a écrit :
> Bonsoir,
>
> Merci à toutes personnes qui ont proposé leur aide ces derniers jours ou
> se sont silencieusement inscrites sur le Wiki. Elles ne seront pas de
> trop !

oui, merci beaucoup !

> Je devais faire une conférence sur le logiciel libre et l'April dans
> l'auditorium le samedi à 14 heures mais les organisateurs viennent de me
> demander de :
>
> - la faire sur l'atelier, demande certainement induite par une
>    constatation tardive de collision dans le programme ; :)
pas de problème à priori, nous n'avions pas précisé d'horaire encore.

Au fait, petit point :
* install des PC : J'ai 3 CD d'install 11.04, et des clés usb sur
lesquelles il faudrait que je mette 11.10 sur 3 d'entre elles (c'est
bien "créateur de disque de démarrage" ?)

* le matos (la caisse quoi) : Yoann l'amène samedi matin. À partir de
quelle heure ? si j'ai bien compris ça n'est pas ouvert avant 10h ?

* Les ateliers : il faudrait qu'on mette des horaires, non ?

* la com' : agenda du libre en attente de validation, mail
toulibre-annonce fait

* on devrait avoir des flyers et des affiches du capitole du libre, je
confirme ça vendredi

voilà, bonne soirée (nuit ?)

--
Manue