[Toulibre] RECH aide

jean-marc Harang jeanmarc.harang at gmail.com
Jeu 20 Oct 10:56:17 CEST 2011

Le 20 octobre 2011 10:48, jean-marc Harang <jeanmarc.harang at gmail.com> a écrit :

> Ca devient assez rock'n'roll là :'(
>
> 1 / Est-ce que tu peux essayer avec d'autres barettes de ram ?
>
> 2 / Regarde sur ta carte mère si tu n'aurais pas des condensateurs
> chimiques en train de gonfler (le dessus est bombé) ou en train de
> fuir dessous sur le circuit imprimé ... Sur une carte mère de 3 ans ça
> serait surprenant mais on ne sait jamais ...
>
> 3 / As-tu touché aux forçages d'overclocking dans le bios ?

Humpf les condensateurs sauf gros pépin ca ne peut etre pas ça. Par
contre ta ram semble être de la DDR3 alors que cette carte mère ne
prends que de la DDR2 sauf erreur de ma part .... :

Dual-channel DDR2 1200/1066/800/667 MHz

sur http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5Q/

Tu es sur de ne pas te planter sur les références de la RAM et de la
carte mère ?

--
jean-marc