[Toulibre] Recherche bénévoles pour animer atelier Logiciel Libre les 22 et 23 octobre 2011

Emmanuelle Helly e.helly at gmail.com
Ven 21 Oct 19:48:14 CEST 2011

Le 21/10/2011 18:28, Thomas Pedoussaut a écrit :
> J'y etais hier pour d'autres raisons (la Cantine), et pour les orgas,
> ils avaient ouvert bien avant. Se pointer vers 9h devrait etre possible
> pour garantir une install dans le calme.

Ok merci de l'info !
donc Yoann si tu es prêt à venir à partir de 9h, c'est bon. En plus avec
la caisse, on a le kakemono Toulibre (Seb tu en as un de l'April ?

Pour info, j'y suis passée ce soir pour déposer les clés usb avec Ubuntu
11.10 et les affiches/flyers capitole du libre, nous serons installé
juste à droite en rentrant dans le musée. Seb a ramené des flyers
"logiciels libres comment ça marche" et "ressources libres". Merci Seb,
Michel et Xavier qui étaient déjà là pour installer les machines.

Pour rentrer : s'adresser à l'accueil pour avoir un ticket (c'est
gratuit, c'est juste pour comptabiliser le nombre de visiteurs si j'ai
bien compris)
Ensuite, vous entrez par le portillon, les ateliers sont juste dans
l'aile droite, nous on est dans la première salle, super visibles !

bonne soirée,

--
Manue