[Toulibre] [IMPORTANT] Novela : grosse tuile avec les machines de la DSI

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Ven 21 Oct 21:03:15 CEST 2011

Bonsoir,

Sébastien Dinot a écrit :
> Nous sommes actuellement 5 à tenter en vain de configurer la connexion
> Wifi sur les PC fournis par la DSI de Toulouse

La responsable de l'événement nous a mis en relation avec la personne
qui s'occupe du réseau au musée. Celui-ci nous a brassé une prise
Ethernet. Demain, nous viendrons avec un switch et des câbles et nous
brancherons les 8 PC mis à notre disposition. Il paraît que le débit ne
sera pas extraordinaire mais de toute façon, ça ne peut pas être pire
que la non connexion ou la connexion à 15 ko/s que j'ai eu ce soir sur
MS-Windows...

Bon, avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de vérifier si le
rétro-projecteur fonctionnait avec GNU/Linux. Surprise demain...

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre