[Toulibre] lien avec firefox

Rémi Boulle rboulle at free.fr
Lun 24 Oct 12:45:12 CEST 2011

Bonjour,

Petits soucis techniques avec questions...

Je suis sous Ubuntu 11.10, avec firefox comme navigateur par défaut.
Lorsque je clique sur un lien dans thunderbird ou mon client IRC favori,
FF se lance mais ne récupère pas le lien. Donc, page d'accueil.

J'avais le même problème en 11.04. Dans la fenêtre de choix des applis
par défaut, il y a bien FF pour Internet mais son icône ne remonte pas.
Il doit bien y avoir un fichier texte quelque part pour ça où je puisse
rajouter un %s à la fin de la commande firefox mais je ne sais pas où il
est.

Ensuite, j'ai un ThinkPad T61 avec trackpoint et touchpad. Depuis que je
suis en 11.10, au bout d'un moment le touchpad n'est plus reconnu comme
s'il se débranchait. Rien vu de particulier dans dmesg.

Si vous avez des idées de résolution, je suis preneur :-)
Merci,
Rémi.