[Toulibre] [Toulibre-orga] Capitole du Libre: appel à bénévoles

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mar 25 Oct 12:25:36 CEST 2011

Le 20 octobre 2011 09:59, Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a écrit :
> [...]
>
> Ceci est donc un appel à bénévoles. Si vous êtes disponibles et
> intéressés par participer, merci de vous proposer en réponse à ce
> message, en indiquant sur quels aspects vous seriez a priori
> intéressés. Ci-dessous une description des différents postes.
>
> Pour le samedi :
>
>  * Bénévoles pour l'accueil, buvette, boutique (3 à 5 personnes). Ils
>   contribueront également à la mise en place de l'apéritif.
>
>  * Bénévoles pour l'install-party (15 à 20 bénévoles au moins, dont 2
>   personnes pour l'accueil install-party)
>
>  * Bénévoles pour le stand démonstration (3 à 4 personnes)

Je peux participer à l'une des trois activités précédentes,
suivant les besoins.
(mais pas l'enregistrement vidéo)
 l'enregistrement vidéo des conférences.

Je viendrai avec mon fils (Louis, 12 ans, Blender-ophile) mais
il a pas l'air décidé au bénévolat, ça peut changer d'ici là mais bon.

> Pour le dimanche :
>
>  * Bénévoles pour l'accueil et la mise en place du repas le midi (3 à 5
>   personnes)

Je peux faire ça aussi.

> Pour tous ces bénévoles, nous organisons le jeudi 3 novembre à 19h à
> l'ENSEEIHT une réunion d'information pour préciser le déroulement de
> l’événement, notamment l'install-party, et donner un certain nombre
> d'informations utiles. Nous distribuerons également des affiches et des
> flyers à cette occasion.

Je vais tenter de venir le 3 novembre mais vu que je fais généralement
du train + vélo ben en commençant à 19h je vais devoir rentrer en
"uniquement vélo" car y'aura plus de train (mon dernier train est à
20h à Matabiau)...

--
Erk
http://www.april.org