[Toulibre] RECH aide

Philippe Masson isotran at free.fr
Mer 26 Oct 20:24:02 CEST 2011

Le 26/10/2011 19:52, Ti-Poulet a écrit :
> Bonsoir
>
> Demain J'amène a un collègue de boulot mes barrettes de ram pour qu'il
> les teste sur son pc
>
> Cette histoire me casse les coucougnettes
>

> A bientôt

Bonsoir,

Au lire de son manuel cette carte mère est plutôt complexe : deux bios
déjà...dont un impossible à mettre à jour manuellement.

http://nodevice.fr/user_manual/download_496580.html

Questions incidentes : as-tu scrupuleusement suivi les méthodes
intéressantes préconisées en cas de problème dans ce manuel ?

As-tu remis le bios par défaut régulièrement lors de tes opérations de
test ?

@+

Philippe

PS. Faut pas t'ennerver ! au contraire...