[Toulibre] RECH aide

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Jeu 27 Oct 21:40:35 CEST 2011

Si le PC reboot en continu ou refuse de booter, et que memtest freezait ou
affichait des erreurs, ça peut aussi venir de la température du cpu.
Si tu as fait bouger le ventirad lors d'un démontage, et que la pâte
thermique était bien solide, il n'y a peut-être plus de contact du tout.
Si tu as de la pâte thermique à dispo, ça ne coute rien de tout nettoyer
avec un peu d'alcool, bien souffler des les ailettes du rad et de
réappliquer qq gouttes de pâte.

draco,