[Toulibre] Fwd: atelier logiciel libre

Philippe Masson isotran at free.fr
Mar 3 Avr 11:44:49 CEST 2012

Le 01/04/2012 21:46, draco31.fr a écrit :

> en main d'un logiciel de montage et l'éclaircissement de vidéo ?

> éventuellement avidemux ?
> >

> Super!
> Ça serait pendant la rencontre à Bellegarde, donc entre 19h au plus
> tôt et 23h au plus tard :-)
> Le demandeur est Martin (cf message ci-dessous).

Bon,

Habitant le Ramonville profond et n'ayant pas de voiture le soir à
Bellegarde c'est un peu galère pour moi pour rentrer après.
Donc soit un autre jour/horaire soit il faut que je sois sûr que
quelqu'un de motorisé passe dans le coin en rentrant.
Mais au cas où je vais poster mes coordonnées en priv à M. Meyer afin
qu'on puisse s'accorder pour se voir si il ne trouve pas son bonheur
mercredi.

@+

Philippe