[Toulibre] cherche matos en rab à récupérer

Philippe Masson isotran at free.fr
Mar 3 Avr 12:52:47 CEST 2012

Bonjour,

J'ai trouvé hier une épave comportant tour avec alim de bonne facture,
carte mère et processeur AMD Athlon 64 FX sans ventilateur et que ne
suis pas en mesure de tester étant donné les pièces qui manqueraient
pour le faire.
Je devrais réformer prochainement un disque dur sata de 320 Gio que je
pourrais mettre dans cette "future hypothétique" configuration qu'alors
je donnerais à un ami absolument sans le sou mais qui en aurait besoin.

Je cherche donc les morceaux de machines qui manquent, et éventuellement
ceux que d'aucuns auraient en rab pour tenter de construire quelque
chose ; donc en priorité :

- un ventilo pour socket AM 2
- de la ram DDR 2
- une carte graphique
- un lecteur de DVD

...ceci au moins pour tester l'épave.

Quiconque aurait ce genre de chose dans sa cave ou ailleurs sera
bienvenu à me contacter en priv.
Merci.

@+

Philippe