[Toulibre] matériels en récup

Philippe Masson isotran at free.fr
Sam 7 Avr 15:46:54 CEST 2012

Bonjour,

Pour rappel j'avais il y a quelques jours appelé sur cette liste à
l'aide afin de tester et compléter une machine trouvée dans la poubelle
chez moi pour la donner à un copain.

Une personne généreuse m'a posté une carte graphique PCI-Express -
matériel reçu à l'instant, ce dont je remercie bien - et donc je n'ai
plus besoin de ce matériel.
Reste à récupérer un peu de RAM DDR2 et un ventilateur pour socket AM2
qui me permettraient de tester l'ensemble carte mère + proc équipant
l'épave. Je dois dire que même si vous comptiez pas les filer au moins
me prêter ce genre de matériel pour celles et ceux qui habiteraient dans
la région de Toulouse me permettrait de tester cette récup et
m'éviterait d'acheter inutilement du matériel si les composants de base
se révélaient endommagés...

Pensez-y si vous pouvez. Des coups de main amicaux de ma part en
dépannage/réparation/configuration à charge de revanche pour toutes et
ceux aideront :)

Bon week-end et bonnes vacances pour ceux qui en profitent.

Philippe