[Toulibre] Demande de stage

mathieu LORENTE lorentemathieu at gmail.com
Ven 6 Avr 12:03:21 CEST 2012

Bonjour,
Je suis actuellement en formation de développeur C/C++/Javascript/JEE et je
suis à la recherche d'un stage en entreprise qui me permettrait de valider
mes acquis. De plus il me permettra d'obtenir une première expérience
professionnelle.
Par ailleurs je préférerais effectuer ce stage dans le langage JEE que je
suis en train d'apprendre et qui me plaît énormément!
Je suis disponible dès le 11 juin et jusqu'à fin juillet pour une durée de
140 heures.
D'autre part ce stage n'est pas rémunéré, la région s'en charge.
Merci d'avance.

Toulouse-ll mailing list
Toulouse-ll at toulibre.org