[Toulibre] pb port série avec Qt4

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 14 Avr 09:17:36 CEST 2012

Le Fri, 13 Apr 2012 10:54:47 +0200,
jlp <jlp31 at free.fr> a écrit :

> je perds du temps et je serais prêt à faire un programme Windows avec VC++ qui
> gèrerait le port série et dialoguerait pa	r socket avec l'appli Qt4 mais je me
> dis qu'il y a bien parmi vous quelqu'un qui a trouvé la soluce (pitié, pas
> d'allusion à qextserialport ou qserialdevice, à moins de proposer un exemple
> qui se compile)

Je vais évidemment faire allusion à qextserialport, parce que je
l'utilise sans problème pour une application Qt qui tourne sur un
système embarqué ARM.

Quel est le problème que tu as rencontré avec qextserialport? D'après
mes souvenirs, la mise en œuvre était plutôt simple.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                http://thomas.enix.org