[Toulibre] Importation de PST vers Thunderbird

PhilsFree philsfree at free.fr
Jeu 9 Fév 23:00:01 CET 2012

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il récupérer un fichier de messages au format ".pst" de
Out...k en importation sous Thunderbird ?

C'est censé fonctionner mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance pour un tel retour d'expérience.

J'utilise TB 9.0.1 et sa fonction "Outils / Importer ..."
Mais que je demande "Tout importer" ou ""Importer des données courrier",
je suis bloqué à l'étape suivante qui m'empêche de désigner la
localisation ou le type du fichier à importer.

Cdlt.
--
Phil