[Toulibre] Enregistrement de petites vidéo en provenance d'internet

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Lun 13 Fév 21:29:34 CET 2012

Le 12/02/2012 22:05, Guilhem Bonnefille a écrit :
> Je ne sais pas si cela se prête parfaitement à votre besoin et/ou
> environnement. Personellement, je connais le projet quvi.
>
> Ce projet se présente sous forme d'une bibliothèque et d'un
> exécutable. L'exécutable fonctionne en ligne de commande et extrait le
> flux vidéo d'une page fournie en argument. La bibliothèque permet le
> développement de produit plus riche. Je crois que Totem (le player de
> Gnome) l'intègre pour proposer de visionner directement les vidéos.
>
> Un point dont l'intérêt variera en fonction des besoins de chacun :
> [...]

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu.
Je suis allé voir la page ci dessus et malheureusement je n'ai trouvé
que de l'anglais, et je ne parle pas l'anglais.
Le fait que ce logiciel fonctionne en ligne de commande le met surement
hors de portée de mes faibles connaissances.
  Je vais essayer d'utiliser "downloadhelder" et si je n'y arrive pas je
viendrais te relancer.

Amitiés

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

"Les hommes politiques et les couches
  doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons." : Bernard Shaw