[Toulibre] Cherche Neo Freerunner de prêt pour essais WiFi

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Lun 2 Jan 18:49:03 CET 2012

Bonjour,

Et Bonne année à tous.

Je vous ai déjà cassé les pieds avec mes histoires de smartphone Neo
Freerunner. J'en ai un qui me sert de téléphone de tous les jours
grâce à QtMoko (environnement téléphone sur base Debian). J'en suis
plutôt content. Mais voilà, le WiFi n'a jamais trop fonctionné. J'ai
fait quelques investigations et je n'arrive pas à déduire si c'est un
problème soft ou hard.

Je crois savoir que cette liste est lue par des personnes ayant tenté
l'aventure mais dont les Freerunner dorment au fond d'un tiroir.
J'aimerai beaucoup leur emprunter le périphérique, le temps de faire
quelques essais en utilisant ma microSD pour essayer de trancher entre
bug soft ou hard. Donc si vous êtes dans ce cas, je vous serez
éternellement reconnaissant de bien vouloir me le prêter.

En parallèle, s'il y a des hackers pointus capables de me filer un
coup de main, je suis aussi preneur.

Merci d'avance à tous.
--
Guilhem BONNEFILLE