[Toulibre] Erreur à l'ouverture de Synaptic

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Ven 6 Jan 23:51:20 CET 2012

Est-ce que cela bloque aussi apt-get ? Peux-tu faire un sudo apt-get update
&& sudo apt-get upgrade?

Si ça marche pas, voir si apt peut réparer, si c'est une install/config de
paquet mal terminée, avec une commande genre : sudo apt-get install -f

'aptitude' peut aussi réagir différemment ... il m'a souvent résolu des pb
sur lesquels apt-get / synaptic bloquait.

tth avait aussi fait une remarque sur l'espace disque restant.
Peux-tu donner le retour d'un "df -h" pour vérifier ?

Bye
draco