[Toulibre] Recherche iso distribution

Cédric meuced at gmail.com
Sam 7 Jan 00:10:57 CET 2012

2012/1/6 appzer0 <appzer0 at free.fr>

>  Le 06/01/2012 16:16, Cédric a écrit :
>
> Bonjour à tous,
>
> je suis désespérément à la recherche d'une iso de la distrib RedHat
> Enterprise 5.2, le fichier se nommant : rhel-5.2-server-i386-dvd.iso, ou
> quelque chose d'approchant.
>
> Je ne le trouve que en torrent, et je n'ai pas forcément confiance en
> ceux-là...
>
> Merci d'avance pour votre aide.
>
> Cédric

>  google me dit ftp://mirrors.reflected.net/rhel/iso/5.2/ par exemple

Bonsoir,

pourtant j'avais cherché....

Pour info, on (au boulot) a une subscription active chez Redhat, mais ce
qu'on veut installer dessus n'est validé que sur RHEL 5.2...... qui n'est
plus dispo au téléchargement...

En tout cas c'est parfait, merci beaucoup !

--
cedric
GNU/PipoBBS => http://trac.atlantisbbs.org/wiki/Atlantisbbs