[Toulibre] école ouverte 2012

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Lun 9 Jan 11:42:43 CET 2012

J'ai du matos a déstocker dans mon garage...
Y a du pc, des composants en tout genre (disque / lecteurs cd/ cartes en vrac) et d'autres trucs mais pas trop orienté informatique personnelle.

Si y a des fans de station sun ou Apollo J'en ai quelques unes.
J'ai des disques externes sun, une tour de gravure scsi, etc...
Je dispose de serveurs rackables 2u avec du p4 xeon (dont un bi-cpu) ou du P3. Tout en raid ultra scsi hot plug.

Si ça intéresse du monde, je referai un message avec le détail de tout ça.

Nicolas JULIEN