[Toulibre] Quelques vielles docs imprimés...

L.M.J linuxmasterjedi at free.fr
Lun 9 Jan 17:53:36 CET 2012

Bonjour,

  Je fais du ménage dans mes placards et j'ai trouvé des anciennes
  documentations imprimées sur du A4 et relié proprement à chaud :
  - Hack Proofing linux de 2001
  - The linux system Administror's Guide (2001)
  - Administration et securisation des systèmes linux & BSD (2002)
  - Get acquainted with linux security and optimization system (2000)

  Espérance de vie : moins d'une semaine, après : poubelle.
  Pour ceux qui pense que c'est obsolète : certaines parties sûrement, d'autres
  apprennent les bases de la sécurité ou de l'administration de Linux et peuvent
  être utile sur tout système et pour comprendre les grands principes de bases.

  A venir chercher un soir du coté de la cité de l'espace, 31500 Toulouse.

  A+

--
 LMJ
 "May the source be with you my young padawan"