[Toulibre] école ouverte 2012

Geoffray Levasseur jeff.levasseur at free.fr
Mar 10 Jan 15:36:07 CET 2012

On Monday 09 January 2012 20:56:15, you wrote:
> Je fais un peu la même chose pour le mali (
> http://www.biloutoguna.org/actions/education/projet-malinux/ )
Oui je connais cette initiative.

> Et si tu veux, il me reste plein de claviers (une vingtaine) et pas mal de
> pieces.
C'est interressant si on récupère des config HS ou si nous manquons de bécanne
complète ou si nous devons gonfler ce bacanne (dans ce cas c'est surtout les
barettes de RAM qui seront précieuse).

> Ensuite travaillant à Astrium, on pourrait faire une demande à Astrium pour
> ton école/asso si cela te dit.
Oui : j'aimerais avoir des contacts de ce type. Tu as un numéro à me
conseiller ?

Avis aux autres personnes qui travaille en SSII ou autre grosses boîtes et qui
pourrais me donner le bon contact pour ce type de demande.

Merci
--
Geoffray « fatalerrors » Levasseur
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org