[Toulibre] log

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Lun 16 Jan 20:06:11 CET 2012

vu que personne ne répond, je vais tenter une réponse.

c'est on ordi personnel ? si oui, pas de panique, les logs, c'est pour
faire beau (ok, j'exégère).

je serais toi, je n'aurais rien refait, un simple reboot et chaque log
recréera l'arborescence dont il a besoin (ça, j'en suis pas sûr, mais
perso, j'aurai simplement rebooté).

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/