[Toulibre] Marque-pages disparus Firefox 4.0.1 sous Debian Testing

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Jeu 19 Jan 09:59:45 CET 2012

Le 18/01/2012 17:14, JMP a écrit :
> Bonsoir,
>
> Merci, j'avais été voir de ce coté mais je n'avais pas vu la
> possibilité de récupérer à partir de la sauvegarde
>
> Cela semble avoir très bien fonctionné
>
> Encore merci
> LIndien

Le module complémentaire (extension) Xmarks permet :
- d'avoir ses marques-pages sauvegardés automatiquement à la fermeture
de firefox
- puis soit de les synchroniser automatiquement à l'ouverture de firefox
sur d'autres postes perso
- soit tout simplement de les utiliser depuis le site de Xmarks où ils
sont sauvegardés..
Chris