[Toulibre] école ouverte 2012

Jean-Christophe Caussèque caussequejc at sfr.fr
Mar 10 Jan 09:38:36 CET 2012

Nicolas JULIEN a écrit :
> J'ai du matos a déstocker dans mon garage...
> Y a du pc, des composants en tout genre (disque / lecteurs cd/ cartes en vrac) et d'autres trucs mais pas trop orienté informatique personnelle.
>
> Si y a des fans de station sun ou Apollo J'en ai quelques unes.
> J'ai des disques externes sun, une tour de gravure scsi, etc...
> Je dispose de serveurs rackables 2u avec du p4 xeon (dont un bi-cpu) ou du P3. Tout en raid ultra scsi hot plug.
>
> Si ça intéresse du monde, je referai un message avec le détail de tout ça.
>
> Nicolas JULIEN

Je viens de lire le message, et je me permets de te contacter à ce propos.

Je fréquente l'association Silicium (basée à Toulouse) et parmi ses
membres il y a quelques collectionneurs qui seraient sans doute
intéressés par certaines des machines que tu sembles abriter dans ton
garage. <silicium.org>

Va sur leur site je serai assez étonné si tu n'as pas de réaction.

Perso, je serai assez intéressé par une ou deux machines bi-pro, ce type
de machines constitue mon coeur de collection.

Je suis désolé de te répondre ainsi mais à chaque fois que j'ai voulu
poster via la liste, je n'ai jamais vu mon mesage arriver.

Cordialement,

JC Caussèque