[Toulibre] école ouverte 2012

Geoffray Levasseur geoffray.levasseur-brandin at ac-toulouse.fr
Mar 31 Jan 12:13:03 CET 2012

Bonjour,

J'ai pu récupérer une bonne rasade de matériel et en particulier des cartes
mère et des disques dur dont le fonctionnement n'est pas garanti et quelque
cartes vidéo. Ce qui me manque le plus à l'heure actuelle c'est bisarement
assez peu précieux : des boitiers (ATX et ITX) et les alims qui vont avec
ainsi que des souris. Je ne m'en fait pas trop pour les écrans car nous
proposerons l'affichage sur téléviseur à défaut, ceci dit ça me manque aussi.

Sinon quelque barettes de RAM et d'autre pièces détaché serai bienvenue. Pour
le moment toutes les carte mères sont fournis avec le CPU donc pas trop de
soucis de ce coté. Egalement il me faudra un peut de connectique, notamment
des nappes IDE, je peut en fournir personnellement mais une dizaine de plus
m'aiderai.

Je doit fournir une réponce pourle 4 février pour les prochaines vacances,
sinon je devrai reporter au vacances de Paques.

Merci à tous.
A bientot