[Toulibre] école ouverte 2012

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Mar 31 Jan 12:18:29 CET 2012

Salut,

J'ai un lot de bordel qui glande (ça en fait des gros mots tout ça... mais
c'est vraiment le terme). Tu peux repartir avec 3 ou 4 UC (que des Pentiums
minimum), qques lecteurs CD (et peut-etre meme DVD), des disques durs de
qques Go à qques dizaines de Go, des nappes, des cartes video (PCI), des
cartes reseau (PCI aussi) etc.

Tu auras meme un bi-PIII-S 1.2G avec 1.5Go de RAM ECC. Je comptais en faire
un serveur AbulEdu pour la maternelle de mon gamin... qui maintenant est en
CE1 :(

Si tu peux te bouger sur Launaguet, contacte-moi en privé !

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/