[Toulibre] école ouverte 2012

Yves DUF yves.duf at laposte.net
Mar 31 Jan 22:22:23 CET 2012

Hello.

Dans mon garage j'ai plein d'alimetation ATX (une dizaine), quelques
barettes mémoire, des CD, et plein d'autres pieces.
Si tu peux passer chez moi à Escalquens, c'est tout pour toi !

Yves
05.61.81.03.06

Le 31 janvier 2012 12:13, Geoffray Levasseur <
geoffray.levasseur-brandin at ac-toulouse.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai pu récupérer une bonne rasade de matériel et en particulier des cartes
> mère et des disques dur dont le fonctionnement n'est pas garanti et quelque
> cartes vidéo. Ce qui me manque le plus à l'heure actuelle c'est bisarement
> assez peu précieux : des boitiers (ATX et ITX) et les alims qui vont avec
> ainsi que des souris. Je ne m'en fait pas trop pour les écrans car nous
> proposerons l'affichage sur téléviseur à défaut, ceci dit ça me manque
> aussi.

> [...]

Sortir du nucléaire, c'est nécessaire et possible !
http://www.greenpeace.org/france/PageFiles/300718/Guide%20diner%20nucleaire.pdf