[Toulibre] Animation Ludothèque

Frédéric Cabestre frederic.cabestre at free.fr
Ven 2 Mar 08:58:39 CET 2012

Bonjour à tous,

(Je réponds en vrac à José-Luis, Xavier et Bruno)

La soirée "Gros Pixels" devrait avoir, lieu si je ne me trompe pas, le
vendredi 30 mars entre 19 h et minuit. Dans un premier temps nous
devons fixer, avec le directeur de l'association et le ludothécaire, le
cadre de cet espace "jeux vidéo libres" et comment il s'insère dans la
soirée en général. J'espère être fixé ce week-end et dès lors je
recontacterai tout le monde encore par la liste.

Fred.