[Toulibre] Contrôle du volume Pulseaudio

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Jeu 8 Mar 21:04:35 CET 2012

Le 06/03/2012 11:35, Henri Vieilleribiere a écrit :
> Bonjour,
> Mon copain a du son enregistré dans l'ordinateur (chants d'enfants) et
> il souhaite le modifier avec audacity.
> - Il ouvre audacity
> - Il ouvre Pulseaudio
> - il lance la lecture du son, il l'entends dans les hauts parleurs.
> Si il lance "enregistrement" sur audacity, on voit bien les
> enregistrements qui avancent dans la fenêtre inférieure d'audacity
> mais le son disparait des hauts parleurs.
> Pour retrouver le son, il va dans l'onglet "configuration" du contrôle
> [...]

Mon problème n'inspire pas grand monde !
J'ai trouvé dans les fichiers cachés de mon dossier perso un dossier qui
s'appelle ".audacity-data". Est ce que je prends un gros risque en le
supprimant c'est peut être dedans qu'il y a une erreur.

Merci de me répondre.
Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

"Les hommes politiques et les couches
  doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons." : Bernard Shaw