[Toulibre] Linux-Mint ? Ubuntu ?

jlp jlp31 at free.fr
Ven 16 Mar 14:56:00 CET 2012

Bonjour.

La boutade sur Debian est amusante mais parfois bien réelle.
J'utilise Debian, mais il m'a fallu utiliser Ubuntu pendant
quelque temps sur un Acer portable à cause des acpi :-(

Je compte m'acheter un nouvel Acer vu à 804 € sur amazon.fr :

Acer - Aspire 7750G-2674G1 - Ordinateur portable 17,3" (44 cm) - Intel Quad-
core - 1 To - RAM 4096 Mo - Windows 7 Home Premium - AMD Radeon HD 6650M -
Noir

Pensez-vous que j'aurai des soucis sous Debian avec la Radeon HD 6650M ?

Merci, bon week-end,

JLP.

--
--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://junkofunk.free.fr/
    http://jlpmusic.free.fr/