[Toulibre] Linux-Mint ? Ubuntu ?

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Lun 19 Mar 13:49:30 CET 2012

Mais par contre, aptosid est moins stable qu'une ubuntu, non ?

Ça m'intéresse, parce que y a des bug ubuntu que je retrouve sous mint et
pas sous debian testing mais celle-ci est trop en retard sur certains
paquets.

Est-ce qu'il y a une 'validation' entre la mise à dispo dans debian sid et
la dispo dans aptosid ?

draco