[Toulibre] Linux-Mint ? Ubuntu ?

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Jeu 22 Mar 13:56:05 CET 2012

C'était pas sous debian testing, mais linux mint debian edition, donc y
avait peut-être un retard du à la 'validation' mint.

Sinon, je suis sous xfce, et je ne me rappelle pas le nom exact mais
c'était en lien avec un paquet standard xubuntu ou avec wxpython ou xorg ou
le pilote proprio nvidia (bcp de petits problèmes après l'install,
régressions graphique ou audio en général).
Mes 'vieux' réflexes m'ont conduit à ajouter un ppa, ce qui n'a pas arrangé
les choses.
C'était pas vraiment pire, mais un beau merdier quand même !!!
Et dès que je mettais à jour une bib, ça faisait planter autre chose.

Bref, je cherche toujours une rolling release, assez réactive pour pas être
planté plus d'une semaine. Je laisse de côté LMDE, j'ose pas me lancer dans
une debian pur jus, et j'hésitais à tester Arch.
Du coup, je pense lorgner sur Aptosid, histoire de me faire ma propre idée
... et tester mes capacités à configurer une debian-like :-p

Merci pour le partage d'expérience :-)
draco