[Toulibre] Fwd: install Ubuntu

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Dim 25 Mar 12:12:49 CEST 2012

Hello

Le 18/03/2012 13:19, draco31.fr a écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas qui l'a aidé, donc je fais suivre à vous tous :)

Je pense que personne ne l'a aidé... en effet tout ce que j'ai réussi à
faire, c'est le faire repartir avec un disque partitionné sans aucune
donnée alors qu'il été venu avec une Ubuntu stable (mais ancienne)...
Cela dit, on avait quand même pris nos précautions avant (sauvegardes),
et le hardware a eu raison de nous en "régressant" au cours de la soirée
(le boot sur USB qui eu fonctionné au début, ne fonctionnait plus
ensuite !).

Tout est maintenant rentré dans l'ordre en lui indiquant comment faire
l'installation soit même plus tard, ce qui est formateur :).

Fabien