[Toulibre] cle usb live

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Mar 23 Oct 17:39:56 CEST 2012

Le 23/10/2012 16:53, Nicolas JULIEN a écrit :

> Et pour compléter la demande, avec unetbootin ou usb-creator-gtk il
> est par la suite possible de rajouter des fichiers sur la clef sans
> altérer son fonctionnement.
>
> Nico.

J'ai donc utilisé usb-creator-kde installé par défaut.
A l'offre de partager je me suis réservé 3Go sur 7 et la création de la
clé c'est parfaitement déroulée.
A l'écran était affiché : "création d'un fichier persistant".
Pouvez-vous me dire ce que ça signifie ?

J'ai testé sur un autre ordi en bootant sur la clé (F7) et en essayant
Kubuntu. Sans problème.

Sur la clé il y a une seule partition. Si je comprends ce que vous dites
je peux ajouter des données dans cette partition sans problème.
J'essayerai jeudi après avoir fait l'instal.
Mais ne serait-il pas "plus prudent" de créer une autre partition dans
l'espace libre (3Go) pour les données ?
Chris