[Toulibre] enregistrer video tv en replay

Jérôme jerome at jolimont.fr
Lun 1 Avr 14:57:17 CEST 2013

Mon, 1 Apr 2013 14:14:14 +0200
guilhelm savin a écrit:

> Avec youtube-dl ça fonctionne bien :)
> youtube-dl ma_video_url

Voir aussi quvi, qui fonctionne avec pas mal de sites.

J'ai installé l'extension applauncher sur IceWeasel et j'ai créé l'action

	Ouvrir la video dans vlc

avec comme chemin

	/usr/bin/quvi

et argument

	&url;

Ça me permet de regarder les videéos sans plugin flash (après un petit temps
de buffering).

Quand c'est en format HTML5, il suffit de chercher dans Infos sur la page ->
médias pour récupérer la vidéo.

Dans le cas contraire, il m'est toujours possible de récupérer l'adresse dans
vlc, mais ça reste moins rapide qu'une ligne de commande avec quvi ou
youtube-dl.

--
Jérôme