[Toulibre] Agenda partagé libre ?

Marc Souviron marc.souviron at gmail.com
Mar 5 Fév 11:27:30 CET 2013

Je te propose le duo davical qui est une solution libre reposant sur
le protocole ICAL auquel tu peux ajouter agenDAV qui est un client web
libre de ce protocole. J'utilise davical depuis plusieurs années et ça
marche très bien, mais ce n'est qu'un agenda partagé.
Pour ce qui est de agendav je l'ai découvert récemment et grâce à lui
je peux enfin me passer d'outils lourdingues tels que evolution pour
la prise de mes rendez-vous via ICAL.
Ma philosophie est : libre c'est bien, mais via le Web NORMALISÉ c'est mieux !

À +