[Toulibre] hors sujet

Aymeric mulx at aplu.fr
Ven 4 Oct 17:23:08 CEST 2013

On 04/10/2013 14:58, momo wrote:
> salut
>
> avant de passer à linux dans un prochain temps, essaie de nettoyer
> l'ordi de ma mère qui a 85 ans.
> et d'installer des logiciels libres,  mais, je n'arrive pas à virer
> avast,
> message d'erreur
> l'éxeption unknown software exeption ( 0xc0000417) s'est produite dans
> l'application à l'emplacement 0x00cc&aac

Hello,
Je rejoins l'avis d'Eric car même si avast n'est pas le top des
antivirus j'ai jamais eu de problème pour le désintaller.
Au passage le code d'erreur dans Google retourne Avira pas Avast...

Sinon, je suis pas certains qu'un PC Windows sans Antivirus soit une
très bonne idée.. et pour le coup y a pas de logiciel antivirus libre
pour Windows (qui fasse du scan temps réel ET qui soit à jour) donc
perso quitte à garder un OS pas libre autant garder aussi un antivirus
pas libre mais qui fait son job..

Aymeric

--
Aymeric